Graphtec CE7000 - Montpellier
Graphtec CE7000 - Montpellier
Descrizione
Graphtec CE7000 – Plotter de découpe
Le Graphtec CE7000 est un plotter de découpe professionnel permettant de personnaliser des panneaux, vitrines, objets et supports à l’aide de films plastiques adhésifs de différentes couleurs. La machine découpe avec précision les motifs, textes, logos et formes nécessaires à la création de signalétique et de décorations personnalisées.
Le Graphtec CE7000 est relativement simple à utiliser après une courte initiation au plotter de découpe. Il constitue un équipement adapté aux projets de fabrication numérique, signalétique, personnalisation et création graphique.
Applications
- Personnalisation de panneaux et vitrines
- Création de stickers et autocollants
- Découpe de films vinyles adhésifs
- Signalétique et décoration
- Personnalisation d’objets et de supports
- Création de textes, logos et motifs découpés
Caractéristiques techniques
- Modèle : Graphtec CE7000
- Type : plotter de découpe
- Quantité : 1 exemplaire
- Largeur de découpe : 600 mm
- Matériaux : films plastiques adhésifs et adhésifs de montage
Conditions d’utilisation
Avant d’utiliser le Graphtec CE7000 en autonomie, il est nécessaire de suivre l’atelier d’initiation « Plotter de découpe ». Cette formation permet de découvrir le fonctionnement de la machine et les bonnes pratiques de découpe.
Tarifs d’utilisation
- Film plastique : 1 € par bande de 10 cm
- Adhésif de montage : 0,50 € par bande de 10 cm
Graphtec CE7000 au FabLab
Le Graphtec CE7000 permet de transformer facilement des créations numériques en stickers, lettrages, logos, motifs et éléments de signalétique. C’est une machine particulièrement utile pour les projets de personnalisation, de communication visuelle et de fabrication numérique.